Valider la commande
Récapitulatif de la commande
Sous-total
0,00 €
Livraison
Gratuit
Total
0,00 €
Foire aux questions
PUIS-JE FAIRE DES MODIFICATIONS SUR UNE COMMANDE PASSÉE?
Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas modifier votre commande ni votre adresse une fois que la commande a été passée, car le traitement des commandes est automatique. Toutefois, nous serons en mesure d'arrêter votre commande et de ne pas vous la livrer, selon le statut de la commande. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez refuser de la recevoir, et elle sera renvoyée à notre entrepôt pour des frais de retour. Si par inadvertance vous avez fait une faute dans l'adresse, DPD pourra également nous renvoyer la commande en fonction de l'erreur commise. Votre commande sera alors remboursée.
PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?
Oui, dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de notre part avec votre facture et le numéro de suivi.
JE RENCONTRE DES PROBLÈMES AU MOMENT DU PAIEMENT, QUE DOIS-JE FAIRE?
Veuillez essayer un autre navigateur, de préférence Google Chrome, Safari ou Mozilla Firefox. Si cela ne vous aide pas, il pourrait y avoir une erreur technique et nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir résoudre le problème et vous aider à terminer votre commande.
J'AI DÉJÀ EFFECTUÉ MON ACHAT. PUIS-JE UTILISER MON CODE DE RÉDUCTION?
Non, malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser de code de réduction si votre achat a déjà été effectué. Toutes les commandes sont traitées le plus rapidement possible après leur exécution. Il est donc impossible d'utiliser un code de réduction sur une commande déjà complétée.